CHEMINEE ANDORRE

______________________________
Gaz naturel, gaz de ville, gaz propane ou gaz butane

ACCUEIL
CONSEILS


  Choisir sa cheminée
  Choisir son insert
  Installation
  Puissance
  le bois
  le gaz
  Le financement
  Préparez votre projet

PRODUITS


  Cheminée centrale
  Cheminée murale
  Cheminée angle
  Cheminée à gaz
  Insert bois et insert à eau
  Poêle au bois



L'ENTREPRISE


  Situation
  Catalogue
  Plan du site
  Partenaires
  Sitemap
  Rss



CONTACT


  Contact
  Demande de devis gratuit
  Mentions Légales
  Prix et promotion







L'utilisation du gaz pour une cheminée


Accueil/ Le gaz

gaz pour cheminées

Pourquoi choisir une cheminée fonctionnant au gaz ?

L'acquisition d'une cheminée à gaz métal présente de nombreux avantages. Tout d'abord, vous n'aurez plus la corvée de ramasser les cendres du bois et de nettoyer la suie puisque les cheminées au gaz ou cheminée design n'en produisent pas.
En outre, ce type de cheminée s'adapte parfaitement aux appareils existants donc pas de travaux important à entreprendre. Il faut également savoir que les cheminées gaz centrales modernes sont dotées d'une performance avec une puissance de chaleur généralement supérieure à 60% pour les foyers fermés.
Enfin, elles vous offriront un magnifique spectacle des flammes: et permettent de contrôler l'intensité du feu dans le foyer. Vous pourrez choisir votre ambiance avec la hauteur des flammes que vous pourrez régler à distance avec une télécommande.
Les cheminées à gaz présentent tous les avantages du gaz : pratique, propre et sans entretien en prenant soin de l'environnement.

Elles sont alimentées soit directement au gaz naturel si l'habitation est raccordée au réseau gaz de ville, soit par des bouteilles de gaz liquide butane ou propane de 6 ou 13 kg.
A la différence des cheminées bois, les cheminées modernes au gaz s'allument et s'éteignent en quelques secondes seulement. Si vous choisissez une cheminée contemporaine à gaz, vous n'aurez donc peut-être pas à payer l'installation d'un conduit de fumée une simple ventouse au travers d'un mur suffira à évacuer les fumées.

Devant les coûts exorbitants d'un chauffage électrique, vous avez décidé d'acheter une cheminée métallique à gaz. Selon la configuration de votre habitation il n'est peut-être pas possible de transporter le bois, voir même le stocker par manque de place. La solution idéale est une cheminée gaz au centre de votre salon qui remplira son rôle et saura vous faire apprécier de belles soirées au coin du feu sans aucune contrainte avec un prix d'achat attrayant.

_____________________________________________________________________________________________________________________________




Accueil
Conseils
Produits
L'entreprise
Contact
Acceuil  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Choisir sa cheminée
Choisir son insert
Installation
Puissance
le bois
le gaz
le financement
Préparez votre projet  
 
 
Cheminée centrale
Cheminée murale
Cheminée angle
Cheminée à gaz
Insert bois
Poêle au bois  
 
 
 
 
Situation
Catalogue-cheminee
Plan du site
Partenaires
Sitemap
Rss  
 
 
 
 
 
Renseignements
Demande de devis gratuit
Prix et promotion
Mentions Légales
 
 
 
 
 
 
Cheminée Andorre, fabricant de cheminées, cheminées bois, cheminée gaz, foyer insert simple ou double face, poêle au bois, met à votre disposition une nouvelle collection de cheminées inserts et de poêles au meilleur prix. Quel que soit le modèle : cheminée contemporaine, cheminée design, cheminée rustique, cheminée métallique, cheminée centrale, cheminée frontale, cheminée angle foyer ouvert ou fermé, poêle et insert, vous trouverez le produit qui s'adaptent le mieux à vos besoins tout en respectant, les critères : performance, économies, des cheminées modernes et respect de l' environnement.