CHEMINEE ANDORRE

______________________________
Choisir sa cheminée à bois ou à gaz

ACCUEIL
CONSEILS


  Choisir sa cheminée
  Choisir son insert
  Installation
  Puissance
  le bois
  le gaz
  Le financement
  Préparez votre projet

PRODUITS


  Cheminée centrale
  Cheminée murale
  Cheminée angle
  Cheminée à gaz
  Insert bois et insert à eau
  Poêle au bois



L'ENTREPRISE


  Situation
  Catalogue
  Plan du site
  Partenaires
  Sitemap
  Rss



CONTACT


  Contact
  Demande de devis gratuit
  Mentions Légales
  Prix et promotion







Le choix d'une cheminée, un insert ou un poêle au bois


cheminée insert bois poêle angle

Accueil/ Choisir-sa-cheminee

Les cheminées inserts disposent d'avantages, non négligeables. Le bois étant une énergie renouvelable qui participe au respect de l'environnement, et abondante que vous pouvez trouver localement. Un combustible neutre par rapport à l'effet de serre : lors de sa combustion, le bois émet le CO² qu'il avait fixé lors de sa croissance. Le choix de votre appareil de chauffage dépendra de vos besoins (chauffage de base ou d'appoint), du volume à chauffer et de votre budget : cheminées bois, inserts bois, poêles bois ou cheminées au gaz, il y en a pour tous les goûts. Une énergie qui séduit de plus en plus d'utilisateurs. Le chauffage au bois a connu une progression régulière, les ventes d'appareils augmentent d'environ 4% par an. Aujourd'hui, près de 5 millions d'utilisateurs utilisent un chauffage au bois, la plupart du temps en complément en chauffage principal. Ce mode de chauffage reste le plus économique L'investissement de départ varie de 1 500 euros en moyenne pour l'achat d'une cheminée foyer fermé d'un grand insert ou d'un poêle à bûches à 5500 euros en moyenne pour l'achat d'une cheminée métallique de luxe à bois. Pour les frileux et inconditionnels de la grosse chaleur un insert 2 faces à bois avec un grand foyer doté de 6 sorties de chaleur propulsée par une ventilation turbine au moyen de gaines permettra de chauffer facilement toute une maison à moindre coût. Pour le plaisir des flammes ou un chauffage d'appoint une cheminée gaz remplira amplement son rôle. Enfin pour les moins fortuné et ayant un manque de place dirigez-vous vers un poêle insert, actuellement des progrès ont été réalisés tant sur le plan performance, puissance que sur le plan économie affichant de faible consommation en bois et un prix d'achat tout à fait raisonnable.

________________________________________________________________________________________________________________________

Accueil
Conseils
Produits
L'entreprise
Contact
Acceuil  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Choisir sa cheminée
Choisir son insert
Installation
Puissance
le bois
le gaz
le financement
Préparez votre projet  
 
 
Cheminée centrale
Cheminée murale
Cheminée angle
Cheminée à gaz
Insert bois
Poêle au bois  
 
 
 
 
Situation
Catalogue-cheminee
Plan du site
Partenaires
Sitemap
Rss  
 
 
 
 
 
Renseignements
Demande de devis gratuit
Prix et promotion
Mentions Légales
 
 
 
 
 
 
Cheminée Andorre, fabricant de cheminées, cheminées bois, cheminée gaz, foyer insert simple ou double face, poêle au bois, met à votre disposition une nouvelle collection de cheminées inserts et de poêles au meilleur prix. Quel que soit le modèle : cheminée contemporaine, cheminée design, cheminée rustique, cheminée métallique, cheminée centrale, cheminée frontale, cheminée angle foyer ouvert ou fermé, poêle et insert, vous trouverez le produit qui s'adaptent le mieux à vos besoins tout en respectant, les critères : performance, économies, des cheminées modernes et respect de l' environnement.


Liens partenaires
Devis travaux maison appartement
Devis travaux maison appartement fr