CHEMINEE ANDORRE

______________________________
Cheminées, insert et poêle économiques

ACCUEIL
CONSEILS


  Choisir sa cheminée
  Choisir son insert
  Installation
  Puissance
  le bois
  le gaz
  Le financement
  Préparez votre projet

PRODUITS


  Cheminée centrale
  Cheminée murale
  Cheminée angle
  Cheminée à gaz
  Insert bois et insert à eau
  Poêle au bois



L'ENTREPRISE


  Situation
  Catalogue
  Plan du site
  Partenaires
  Sitemap
  Rss



CONTACT


  Contact
  Demande de devis gratuit
  Mentions Légales
  Prix et promotion







Cheminées économiques


économies cheeminée

Accueil/ économies

L'isolation est la base de l'économie du chauffage. Inutile de chauffer votre logement si son isolation est défectueuse car le prix de la facture sera très élevé. Aussi, vérifiez l'isolation de vos ouvertures et n'hésitez pas à calfeutrer vos fenêtres si elles sont mal isolées. Si elles ne bénéficient pas du double-vitrage, sachez qu'il n'est pas trop tard pour le faire installer. Cette solution est certes un peu onéreuse, mais elle vous permettra de bénéficier d'un réel confort thermique et d'éviter les courants d'air, ennemis de votre chauffage. Pour réaliser des économies sur la facture énergétique, il est important d'être vigilant et n'utiliser le chauffage qu'à bon escient. Ralentir pendant la nuit où éteindre le chauffage en cas d'absence, privilégié une chaleur douce et régulière en évitant de gros pic de chaleur, et surtout lors du fonctionnement de votre cheminée assurez vous que la maison est bien hermétique porte et fenêtres fermées. Le bois de chauffage est le combustible le moins cher du marché, notamment par rapport à l'électricité, au gaz ou au fioul. De plus, l'abondance de bois en France vous permettra un approvisionnement en bûches sans crainte de pénuries. Le bois est une énergie renouvelable propre, qui participe au respect de l'environnement. D'autant que les règles de coupe du bois impose 1 arbre coupé = 1 arbre planté. Les cheminées bois un des rares systèmes de chauffage à pouvoir garantir un bilan carbone neutre lors de la combustion du bois. Pour cela il est important de choisir sa cheminée, ou choisir son insert en fonction du volume à chauffer, des conditions météorologiques de votre région et du budget à y consacrer. Les cheminées Andorre vous aident à préparer votre projet afin de permettre l'installation la plus judicieuse de l'appareil de chauffage qui convient le mieux à votre habitat.

________________________________________________________________________________________________________________________

Accueil
Conseils
Produits
L'entreprise
Contact
Acceuil  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cheminée Andorre, fabricant de cheminées, cheminées bois, cheminée gaz, foyer insert simple ou double face, poêle au bois, met à votre disposition une nouvelle collection de cheminées inserts et de poêles au meilleur prix. Quel que soit le modèle : cheminée contemporaine, cheminée design, cheminée rustique, cheminée métallique, cheminée centrale, cheminée frontale, cheminée angle foyer ouvert ou fermé, poêle et insert, vous trouverez le produit qui s'adaptent le mieux à vos besoins tout en respectant, les critères : performance, économies, des cheminées modernes et respect de l' environnement.