CHEMINEE ANDORRE

______________________________
Cheminées d'angle à installer dans un coin

ACCUEIL
CONSEILS


  Choisir sa cheminée
  Choisir son insert
  Installation
  Puissance
  le bois
  le gaz
  Le financement
  Préparez votre projet

PRODUITS


  Cheminée centrale
  Cheminée murale
  Cheminée angle
  Cheminée à gaz
  Insert bois et insert à eau
  Poêle au bois



L'ENTREPRISE


  Situation
  Catalogue
  Plan du site
  Partenaires
  Sitemap
  Rss



CONTACT


  Contact
  Demande de devis gratuit
  Mentions Légales
  Prix et promotion







Cheminée d'angle ou cheminée de coin


cheminée angle



Accueil/ Cheminée angle


Pourquoi procéder à l'installation d'une cheminée dans un angle, souvent ce n'est pas par envie mais par obligation. En effet si vous disposez d'une pièce à vivre avec une surface réduite et que votre conduit de cheminée débouche dans un coin vous n'avez pas le choix. Rassurez vous actuellement il existe des cheminées angle très compact équipées de grand foyer permettant d'insérer des bûches de bois de un mètre avec une large vision du feu. Ce sont de vraies cheminées bois avec des performances très élevées et un important dégagement de chaleur. Ces cheminées métal de coin avec une forme et un design triangulaire afin d'épouser parfaitement l'angle de la pièce à vivre.

________________________________________________________________________________________________________________________

Accueil
Conseils
Produits
L'entreprise
Contact
Acceuil  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cheminée Andorre, fabricant de cheminées, cheminées bois, cheminée gaz, foyer insert simple ou double face, poêle au bois, met à votre disposition une nouvelle collection de cheminées inserts et de poêles au meilleur prix. Quel que soit le modèle : cheminée contemporaine, cheminée design, cheminée rustique, cheminée métallique, cheminée centrale, cheminée frontale, cheminée angle foyer ouvert ou fermé, poêle et insert, vous trouverez le produit qui s'adaptent le mieux à vos besoins tout en respectant, les critères : performance, économies, des cheminées modernes et respect de l' environnement.